Oui, c'est vrai!
Mais il faut dire que cela fait bientôt 2 semaines que je suis clouée au lit par une pneumonie. La pneumonie est le genre de maladie qui arrive, s"installe, et ne s'en va pas comme ça. C'est le genre de maladie qui vous rend groggie la journée et qui, une fois la nuit venue, ne vous laisse pas dormir non plus, car la toux fait son apparition.
Cette année 2011 se termine de manière assez étrange. Je ne suis pas vraiment rentrée dans l'ambiance de Noël. Cette année, pas de petits biscuits parfumés, pas de foie gras maison, pas de cadeaux gourmands, pas d'heures à arpenter les magasins pour trouver LE cadeau idéal ou l'idée magique. Il a fallu composer, voir Noel autrement, du fond de son lit, derrière son ordinateur. Les parfums ne sont pas les mêmes, l'ambiance non plus, d'ailleurs. Mais tout est réalisable.
Et puis, il me reste encore une semaine pour rentrer dans l'ambiance!
Pour ne pas vous laisser sans idée, voici quelques idées de recettes de biscuits publiées l'année dernière.
Vous trouverez des idées de recettes de biscuits de Noel, à accrocher dans le sapin, une recette de sablés au chocolat, et desrecettes de breddles, ces fameux biscuits alsaciens parfumés qui s'offrent à Noël et qui ornent les tables alsaciennes autour des fêtes.
Je n'ai pas dit mon dernier mot, Noël n'est pas encore arrivé, et
il me reste encore quelques jours pour sentir bon la cannelle, la
cardamome, l'anis étoilé, et les papiers cadeaux...
Vraiment dommage pour toi pendant les fêtes, je veux savoir quel remède tu as pris contre la pneumonie?
RépondreSupprimerAmeli, c'est étrange, mais ton commentaire n'apparait pas sur mon blog! Pour la pneumonie malheureusement, pas d'autre choix que les antibiotiques (de cheval pendant 2 semaines en ce qui me concerne!). Par contre, il est conseillé de prendre plusieurs doses de Pulsatilla après l'arrête du traitement allopathique (si tu es une adepte de l'homéopathie). Bon courage...
RépondreSupprimer